Contactez-nous

Nous sommes un centre de formation dont la qualité a été certifiée en 2015 par le label CERTIF'REGION, reconnu au CNEFOP

annuaire formation

Nos horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi09:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Centre spécialisé dans la formation sur-mesure et dans la formation à distance pour les formations règlementaires et obligatoires (IOBSP, IAS, GL, CGP)

DETAILS DE LA FORMATION IAS

Menu détaillé ci-contre

Vous souhaitez devenir courtier en Assurances et Réassurances, vous n'avez pas la possibilité de justifier d'une expérience professionnelle sans interruption mais, pour répondre à l'obligation légale qui vous incombe, vous devez être enregistré comme intermédiaire sur le registre ORIAS. Il vous faut suivre la formation de 150 heures vous permettant de valider que vous connaissez vos différentes obligations légales.

 

Le courtier en assurances est un commerçant qui n’est pas lié avec des sociétés d’assurance de manière exclusive. Il peut travailler avec les uns comme les autres, son objectif étant de satisfaire ses clients en leur proposant des contrats d’assurance au meilleur rapport qualité-prix en fonction de leur profil.

 

Le courtier ou intermédiaire n’est pas un agent d’assurances. Il vend des contrats d’assurance à ses clients particuliers et professionnels et reste, après la souscription, l’interlocuteur privilégié de ses clients en cas d’incidents.

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
2014-2018 VALORIALE©FORMATION Une enseigne du groupe VALORIALE©

Appel

Email

Plan d'accès