Contactez-nous

Nous sommes un centre de formation dont la qualité a été certifiée en 2015 par le label CERTIF'REGION, reconnu au CNEFOP

annuaire formation

Nos horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi09:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Centre spécialisé dans la formation sur-mesure et dans la formation à distance pour les formations règlementaires et obligatoires (IOBSP, IAS, GL, CGP)

QUALIFICATION DIRECTIVE CREDIT IMMOBILIER  ( MCD) RECONNUE COMME FORMATION CONTINUE DES IOBSP OBLIGATOIRE DEPUIS 2017

QUID MCD ( Directive sur le Crédit Immobilier) ?

La formation relative à la directive MCD, transposée en France par le décret de Mai 2016, comprend des thématiques impératives à connaitre, regroupées entra autres, dans une formation certifiante éligible au CPF

DUREE DE LA FORMATION

Nous proposons une formation de 7 heures,  formation obligatoire des IOBSP depuis le 21 Mars 2017. Vous disposez d'une attestation de formation continue IOBSP et d'une attestation d'acquis de compétences.

TARIFS DE LA FORMATION

La formation MCD est proposée au tarif de 300 euros net, avec accès à notre plateforme de mise à jour des connaissances(revues de presse, nouveautés règlementaires,etc., ) ad vitam

PROGRAMME DE LA FORMATION

La Formation MCD est fondée sur l'actualité de l'IOBSP et la Directive sur le crédit hypothécaire. Mettez vos connaissances à jour dès maintenant

Vous êtes IOBSP en activité, vous souhaitez faire reconnaître vos connaissances règlementaires et vous faire qualifier par une formation de qualité reconnue, suivez la formation MCD dans notre centre de formation de Lunel ou à distance.

 

Depuis le 01 Janvier 2017, les TNS aussi peuvent mobiliser leur CPF pour faire financer cette formation...renseignez-vous sur votre compte personnel d'activité.

 

 

Les États membres veillent à ce que les prêteurs, les intermédiaires de crédit et les représentants désignés exigent de leur personnel de posséder et de maintenir à jour un niveau de connaissances et de compétences approprié concernant l’élaboration, la proposition ou l’octroi des contrats de crédit, l’exercice des activités d’intermédiaire de crédit énoncées dans la directive, ou la fourniture des services de conseil.

 

Lorsque la conclusion d’un contrat de crédit implique la prestation d’un service auxiliaire, un niveau de connaissances et de compétences suffisant en ce qui concerne ce service auxiliaire est exigé.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
2014-2018 VALORIALE©FORMATION Une enseigne du groupe VALORIALE©

Appel

Email

Plan d'accès